amzoukhsane.blog4ever.com

amzoukhsane.blog4ever.com

Campagne de propreté à Idaougnidif

Initiée par l'association des parents d'élèves du collège "Khmis Idagnidif", une campagne de sensibilisation a été organisée les 09 et 10 février 2008.

La campagne s'est déclinée en deux volets:

1/ Une journée d'étude le Samedi 09, en vue de sensibiliser les élèves et les habitants à l'importance de la propreté autant de l'établissement scolaire que de son environnement. A cette occasion, le président de l'association, M. Mohamed IDBAHA, a présenté un plan d'action pour l'année scolaire 2007/08, qui se décline en 18 points.

Nous relevons avec regret que certains points soulignent quand même la situation précaire de l'établissement, tel le lavage des couvertures utilisées par les elèves internes depuis 2003; ou encore la construction d'un mur de protection contre les incursions inopportunes de sangliers. Nous appelons les bonnes volontés d'Idagnidif et d'ailleurs à donner un coup de pouce à ce niveau.

2/ Une campagne de propreté la journée du dimanche 10, qui a concernée le collège et le Centre d'Idagnidif, avec peintures murales sur les murs du centre.

 



04/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres